L'HISTOIRE DERRIÈRE LA VAGUE

Déjà à un jeune âge, le fondateur de Mavericks Collection, Jeenick Gab, se sent différent des autres enfants. Une anxiété omniprésente le pousse à croire qu'il ne rentrera jamais dans le moule préétabli par la société. Imaginez la lourdeur de ce sentiment sur un enfant.

De son adolescence à sa vie de jeune adulte, son anxiété lui cause des distorsions cognitives. Ses distorsions affectent plusieurs sphères de sa vie telles que sa vie affective, ses interactions avec les autres, et sa sécurité financière, ainsi le forçant même à prendre un recul sur sa vie. Jeenick Gab, maintenant âgé de 25 ans, décide de tout laisser derrière et de partir à l'aventure afin de se ressourcer et de reprendre le contrôle de son existence. Durant ce voyage, pour la première fois depuis longtemps, il se sent enfin dans un état de pur bonheur, d'extase. Aucune anxiété. Aucun questionnement. Seul un sourire aux lèvres, il chasse les démons de sa tête, laissant place à ses nouveaux rêves et ambitions.

Son retour au pays provoque toutefois le retour de son anxiété. Par un heureux hasard, il retrouve une vieille boîte à souliers noire que sa mère avait remplie d'objets de « craft ». Il s'enferme dans un endroit paisible et réconfortant et laisse cours à sa créativité. Après quelques heures durant lesquelles il confectionne son premier bracelet, il se rend compte qu'il a repris le dessus sur lui-même et que sa crise de panique a passé. Cette journée qui débuta sombrement se conclut de façon inspirée avec la création de Mavericks Collection.

Mavericks est un endroit où les meilleurs surfeurs affrontent une épreuve colossale, des vagues gigantesques pouvant atteindre 20 mètres de hauteur. Certains les chevauchent avec aisance, mais pour la plupart, l'énergie des autres surfeurs est requise pour se relever et réussir. Pour Jeenick, cette vague est son anxiété. Les accessoires créés par Jeenick Gab représentent cette force qui nous permet de défier nos différents obstacles quotidiens.





JOIN THE #MAVERICKSCOMMUNITY